750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, oh fourneaux!
28 juin 2013

Bienvenue dans ce blog

Un peu de tout, un peu de moi :

Je suis une jeune femme de 24 ans, je fête mon annniversaire aujourd'hui. Je " souffle " 24 bougies ! Depuis le temps que je voulais créer un blog, mais toutes les fois j'ai mis cette idée de côté pour de multiples raison. Manque de temps, manque de confiance en moi surement. Mais surtout cette " peur " de ne pas avoir de chose à dire, peur que ce blog soit lassant. Cela pourra être le cas certes, mais si au moin 1 personne suive mon blog, je considererai que je ne fait pas ca pour rien.


Encore un peu de moi. Vous savez déja que j'ai 24 ans aujourd'hui, je vous apprend également que je vis dans le Pas de Calais, et non il ne pleût pas tout les jours chez moi, et non il ne fait pas gris tout les jours non plus. J'aime cette region bien souvent malheureusement critiquée, bafouée, oubliée. Les gens ici sont pour la plupart, simple. Non pas simple d'esprit mais simple dans le sens que nous vivons avec ce que nous avons, avec ce que nous savons faire. Enfin, pour ma part et ceux qui m'entoure en tout cas.

Je vous confie également que je souffre d'une maladie chronique appeler maladie de Crohn. Une maladie dont on ne guerit toujours pas... une maladie qui attaque nos entrailles. Mais ici je ne parlerai pas de maladie, il existe deja des forums pour. Mais si un jour vous avez besoin d'information n'hesitez pas, si je peut vous aider je le ferais avec plaisir.

 

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée.

Je vais mettre en route mon 1er vrai article dans les heures ( ou jours) qui suive.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine, oh fourneaux!
Publicité
Archives
Publicité