750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, oh fourneaux!
29 juin 2013

Ca y est vous vous étes decidés à perdre du

Ca y est vous vous étes decidés à perdre du poids; je vous en felicite.

Mais tout d'abord, repondez à ces quelques questions, à savoir.

Pourquoi souhaitez vous maigrir? Pour qui? Avez vous calculez votre Imc ?

(Je tient à préciser que je ne suis ni medecin, ni nutritioniste, ni autres. Je ne serai pas tenus responsable de quoi que ce soit, ce blog s'adresse à des personnes adultes et censées.)

Associé regime et sport alors que l'on a un IMC NORMAL OU BAS est dangereux. Si cela est votre cas, attention à ce que vous faites. Votre santé est entre vos mains.

 

1° conseil : Regardez vous. Tel que vous êtes. Prennez conscience de votre corp, de vos points fort/faible. Notez ce que vous aimez et n'aimez pas chez vous.

2°Ne vous accablez pas, cela ne servira à rien ( à part gacher la journée car vous serai demoraliser), penser de facon positive ! Plus facile à dire qu'à faire allez vous me dire, mais cela commence par de petite chose :p

3° Pendant tout ce temps ( la perte de poid est peut etre "rapide" mais le plus difficile sera de conserver ce poid) CHOUCHOUTER vous! Vous etes belles!

4° Prennez le temps de bien faire les choses, soyez patient(e).

Bientot, je vous mettrez une recette et des infos

Bye les bloggonaute!

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine, oh fourneaux!
Publicité
Archives
Publicité