750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En cuisine, oh fourneaux!
29 juin 2013

Aujourd'hui .... Samedi !!

Bonjour les bloggeurs !

Le samedi pour moi est un jour un peu particulier... Chaques samedi, je me reveille plus tard! Sans savoir pourquoi. Comme si mon corp a besoin de recharger les batteries... et a choisit le samedi. En fin de semaine... étrange, car le corp n'a aucune notion des heures et des jours ... bref ne nous eparpillons pas. Ce blog n'a pas but de parler de science ou autre (pas encore en tout cas).

Le samedi est une journée plus longue également, une journée qui ne passe pas vite! Et tant mieu ! Car j'ai besoin de temps pour perdre du poids. Nous avons besoin de temps.

 

Je commencerai par vous donner quelques conseils, infos pour perdre du poids. Mais attention ! Ici nous nous lesterons de nos kilos en trop de facon NORMALE , c'est à dire : sans sport à outrace et en mangeant équilibré et de tout!

Pour me lire, allez dans la catégorie " Astuces et conseils de TataMona"

Publicité
Publicité
Commentaires
En cuisine, oh fourneaux!
Publicité
Archives
Publicité